Wijnaldum prêt pour le défi de la Ligue 1

0
124
Georginio Wijnaldum
Georginio Wijnaldum - Copyright : Imago

Arrivé en fin de contrat avec Liverpool, Georginio Wijnaldum a choisi de rejoindre le PSG. Le milieu de terrain va donc découvrir un nouveau championnat après celui des Pays-Bas et la Premier League.

S’exprimant sur le site de son nouveau club, Georginio Wijnaldum explique qu’il avait besoin de découvrir un nouveau défi pour la suite de sa carrière : « Je pense qu’en ce moment, je suis prêt pour un nouveau défi. Et aussi pour un nouveau championnat. Donc je suis prêt, et je suis prêt à relever ce nouveau défi en France et en Ligue 1. J’ai hâte d’y être, mais aussi de participer aux matches de championnats, de coupes et de Ligue des Champions » a-t-il expliqué.

Wijnaldum promet des titres

S’adressant ensuite aux supporters parisiens, Georginio Wijnaldum leur promet de tout faire pour aider sa nouvelle équipe : « Je suis heureux de rejoindre le PSG, votre club. Je suis heureux de venir jouer pour vous, et je promets que tant que je jouerai pour le PSG, je donnerai tout ce que j’ai, je ferai de mon mieux chaque jour. Je m’entraînerai et j’essaierai de progresser encore en tant que joueur et j’espère en croisant les doigts, que nous pourrons vous apporter beaucoup de titres », a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici