Wijnaldum va expliquer les raisons de son départ de Liverpool

0
16
Les adieux de Wijnaldum à Liverpool
Copyright : Imago

Attendu du côté du PSG, Georginio Wijnaldum va bien quitter le Liverpool FC. Mais le milieu de terrain néerlandais ne veut pas partir comme ça. Il promet une explication aux supporters de Liverpool.

S’exprimant dans la presse de son pays, l’international néerlandais qui prépare l’Euro 2020 avec les Pays-Bas, a fait part de son sentiment concernant son départ du Liverpool FC : « J’ai dû me battre avec des larmes (lors de mon dernier match), car je ne m’attendais pas moi-même à ce que tout se passe comme ça. J’ai encore beaucoup d’émotions, car je me rends compte que j’ai déjà joué le dernier match pour Liverpool . De nombreux fans me demandent pourquoi je ne pouvais pas simplement aller et accepter le contrat qui était proposé. Mais, bien sûr, c’est pas le seul point » a-t-il indiqué.

Wijnaldum s’expliquera après l’Euro

Il assure qu’il donnera les vrais raisons de son départ une fois l’Euro terminé : « Des choses se passent dans les coulisses que je ne peux pas contrôler, parce que je suis un joueur. Je l’expliquerai après l’Euro, car maintenant seule l’équipe nationale compte. Je veux dire que le personnel du centre de formation, le personnel du club et mes coéquipiers voulaient que je reste. Je leur en ai dit plus. Après cela, ils ont parfaitement compris ma décision. C’est important pour moi de pouvoir l’expliquer aux supporters des Reds » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici