Wijnaldum veut croire à un sursaut

0
33
Georginio Wijnaldum Liverpool FC
Georginio Wijnaldum Liverpool FC - Copyright : Imago

Alors que Liverpool traverse une mauvaise passe et voit sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions en danger, Georginio Wijnaldum, le milieu de terrain des Reds, veut croire un retournement de situation de la part de son équipe.

S’exprimant au lendemain de la défaite de Liverpool dans le derby face à Everton (0-2), Georginio Wijnaldum ne veut pas dramatiser la situation de son équipe : « Nous avons beaucoup de jeux pour renverser la situation – si nous considérons la situation comme des victimes, ce sera pire » a-t-il déclaré sur le site officiel du Liverpool FC. « Ce que nous pouvons faire, c’est simplement essayer de tout donner, essayer de rester confiant et de travailler tous ensemble pour que (la saison) se termine mieux » a-t-il ajouté.

A cinq points de la Ligue des Champions

Liverpool est toujours en vie en Ligue des champions, tenant une avance de 2-0 lors du match aller des 16èmes de finale contre le RB Leipzig après une performance en milieu de semaine qui s’est démarquée comme étant nettement différente de ce qui a été vu lors du dernier match depuis deux mois. En Premier League, la situation se complique. Liverpool occupe désormais la sixième place à cinq points du quatrième, West Ham.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici