Accueil Mercato Wilson ne regrette pas son choix de quitter Liverpool

Wilson ne regrette pas son choix de quitter Liverpool

0
50
Joachim Andersen, Fulham FC
Copyright : Imago

Harry Wilson a définitivement quitté Liverpool pour rejoindre Fulham. Un choix qu’assume parfaitement le joueur qui ne semblait plus entrer dans les plans de Jürgen Klopp.

Dans un entretien accordé à Goal UK, Harry Wilson explique les raisons de son départ de Liverpool : « Je pensais cela depuis quelques années, pour être honnête. Je ne dirais pas que c’était une chose facile à faire, mais c’est certainement la bonne chose pour moi. Je sais que j’ai pris la bonne décision » explique le désormais joueur de Fulham FC.

Ses chances de jouer étaient minces

Le jeune attaquant sait que ses chances de pouvoir évoluer régulièrement avec l’équipe de Jürgen Klopp étaient minces : « Je ne suis pas idiot. Je connais la qualité de cette équipe de Liverpool, et je sais que je n’allais pas jouer chaque semaine comme je le voulais. Les trois premiers manquent rarement un match et leur nombre est effrayant. Je n’allais jamais les devancer. Même en jouant en tant que n°8 ou n°10, ils sont également assez bien approvisionnés dans ces domaines » a-t-il ajouté.

Harry Wilson heureux de rejoindre Fulham

Il aura cependant sa chance à Fulham. Après des passages à Crewe Alexandra, Hull City, Derby County, Bournemouth et, la saison dernière, Cardiff City, l’heure est venue pour lui faire décoller sa carrière : « C’est excitant . Je suis triste de quitter Liverpool, oui, mais il y a tellement de choses à faire avec Fulham. Je suis impatient » a-t-il conclu.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici